Vendredi 21 mai : (Orléans 45)Punk rock pour les nuls ! avec Begarsound + Prouters
// mai 3rd, 2010 // Concerts 2010
Chapeau bas à la fine fleurs du public punk rock, de l’Essonne au Berry, qui s’est déplacée vendredi pour braver la moiteur et les 50 degrés dans l’arrière salle du troquet. Surtout quand il fait 25 degrés dehors et que ça sent, tous les 100 m, l’apéro-barbecue-lecul-dans-la-pelouse-passe-moi-le-rosé-merci. Toute le monde s’est démené et faut avouer que ça ressemblait à un vrai concert de punk rock avec la sono qui rupte, la sueur qui transpire de la bière sous les bras, les solos étourdissants, les incroyables chorégraphies dans le publics …
Les magnifiques BEGARSOUND ouvrent le bal sans pause. C’est pas 3 heures de sommeil et 100 bornes dans le van qui vont les arrêter … ils enchainent leurs hymnes de banlieue comme des vieux briscards ce qui fait monter la température assez rapidement. Viennent ensuite les PROUTERS , cancres indomptables de l’Essonne. Clair que leur musique devrait être obligatoire dans les écoles tellement elle répand naturellement l’enthousiasme et l’anarchie (sans effets spéciaux madame !). Autant dire que notre set qui a suivi a été bien chaud, à tous le sens du terme , car la salle du troquet s’est transformée en joyeux hammam dégoulinant et irrespirable. Tant mieux, ça nous permet au passage de tenter quelques nouveaux morceaux, « en conditions extrêmes » comme disent les ingénieurs de l’aéronautique.
Grand merci aux copains CRASHTASTE 666 / RNC’s qui nous ont bien ficelé cette chouette soirée punk rock pédagogique. Bon alors Gui, c’est pour quand Punk Rock pour les Nuls Volume II ?
« mai 3rd, 2010″… un compte-rendu de concert deux semaines avant le concert, moi je dis respect.
:o)
Alors maintenant s’il faut mettre à jour la date …. C’est ce qui se pratique dans les meilleures écoles de journalisme ?
Ah bon, parce que toi t’as le choix dans la date ?
au niveau de l’interfesse de pubication je veux dire.
Tiens à ce sujet l’autre jour dans le canard, y’avait ce titre « secret défense éculé ». J’ai pensé que ça ferait un bon titre d’album.
Ou pas.
Là j’écoute l’interview des prouters à konstroy… ils disent du mal des garages lopettes. Pas encore des brigitte bop, mais ça ne saurait tarder
On leur brisera les doigts ….