Samedi 11 octobre : Ambrault : Le Sésame : avec Pogomarto et Vodka Mitch

// octobre 11th, 2008 // Concerts 2008

(…) Le lendemain du festival des poules à crêtes, on arrive péniblement à décoller après 2 bonnes heures passées à discutailler et ripailler et on retourne back in eul’ Berry par la fameuse Nationale 7. Pour équilibrer avec la veille, on se permet même d’arriver les premiers et en avance au Sésame. Je ne résiste pas au plaisir de partager la blague de Charles. Pour se garer devant le Sésame, Lolux a réussi un magnifique créneau juste devant un type en uniforme genre bidasse ou gendarme. Réaction de Charles, la vitre ouverte : « Pas mal pour un gars qui n’a pas le permis ». Et on a bien rigolé. Je sais, ce genre de vanne, c’est plus rigolo quand on la vit en direct, mais on n’avait qu’une seule place dans la Vito, vous n’auriez pas pu tous tenir.
Elder Vodka MitchAprès avoir été bien accueilli par le sympathique patron des lieux, on a ludico-glandouillé sévère : déshaltérage, bavardages, matage de match d rugby, retrouvailles avec les Vodka Mitch, parties de pétanque, de billard, de fléchettes, retrouvailles avec les Pogomarto. On a aussi dû faire une petite balance, mais je n’en suis pas sûr. Par contre, après ça, on s’est tapé une bonne cloche et ça je m’en souviens bien.
Côté musique, c’est Pogomarto qui a commencé. Il n’y avait pas grand monde mais comme d’hab’, ils ont fait un bon concert d’anarchopunk jovial à boîte à rythme. Il n’y avait pas beaucoup plus de monde pour les Vodka Mitch et c’est bien dommage, car une fois de plus, il y avait de la rage dedans et de la bonne humeur dehors. Quand on a pris la suite, il n’y avait toujours pas plus de monde, mais en plus, ils étaient bourrés. Pas grave, on s’est quand même bien amusé. Ensuite, on a papoté, on a rangé le matos, on s’est pris en photo et on est rentré sur Orlins, laissant Yann en famille dans son Berry. Déchargement du matos à 6 plombes du mat’, on s’est bien gelé les miches. Allez, si j’osais, je dirais même qu’on s’est bien gelé les Vodka Miches.
En vous remerciant, bonsoir.


N7 to punk


Back in eul’ Berry


Le CD destroy, c’est l’album de Carla B., hé hé !


La clientèle très « select » du Sésame

Pogomarto in the Berry


Pogo Marmot


Vodka Mitch


Yann s’est encore fait un copain !


Sésame, ouvre-toi (avouez que j’ai mis du temps à la faire celle-là)

Postez un commentaire