Actualités

On enregistre un album – avril 2016

Vive Apple, Kronembourg, EDF, Simply Market, Ernie Ball, Aspegic 500 ! Le 6ème est dans la boite…. Quelques photos de cette semaine de dur labeur sous le soleil du Loiret.

20160405_124324
La Team
P1250175
L’orchestre
20160405_102055
Brad
DCIM100GOPRO
Max aux manettes
20160403_232157
Les sucres lents
20160404_103135
Garage Rochard
20160406_113040
Griiinnnnnnk
20160404_112125
Tam pouta pouta poum
20160405_140559
Loiret plage
20160405_174133
Ok ok ok
20160408_120131
LLLooO LOOO Looo
20160406_142117
La cuisine
P1250193
Nelson Monfort
IMG_20160408_181707
La chorale du Puy du Fou
IMG_20160408_181923
La chorale du Puy du Fou
IMG_20160408_181659
Sir Guillaume, archer du Duc de Villiers
20160407_134536
La cantine
P1250233
L’orchestre



 


Non classé

Nom de code : Bop 6

 

bop6prepaVoici la réponse à la question que tout le monde se pose :
« Bordel, mais qu’est-ce que tu fous Brigitte ?
Tu ne réponds plus aux mails.
Tu ne fais plus de concerts.
Tu ne postes plus sur Fessebouc.
T’as laché l’affaire ? »

Que nenni, cher public.
On bosse comme des fous (au moins 2 heures tous les 15 jours).On prépare un nouvel album, le 6ème.
On va enregistrer début avril et on espère que ça sortira avant l’été chez Trauma Social.

A suivre …

Retour en haut