On enregistre un album – avril 2016
Vive Apple, Kronembourg, EDF, Simply Market, Ernie Ball, Aspegic 500 ! Le 6ème est dans la boite…. Quelques photos de cette semaine de dur labeur sous le soleil du Loiret.


















Salauds de pauvres

La 1ère démo de Brigitte Bop est dispo sur le web
Enregistrée en mars 1995 avec la 1ère formation :Chants : Véro, Gob
Guitares : Charles, Bastos
Basse : Ramon
Batterie : Carole
Nom de code : Bop 6
Voici la réponse à la question que tout le monde se pose :
« Bordel, mais qu’est-ce que tu fous Brigitte ?
Tu ne réponds plus aux mails.
Tu ne fais plus de concerts.
Tu ne postes plus sur Fessebouc.
T’as laché l’affaire ? »
Que nenni, cher public.
On bosse comme des fous (au moins 2 heures tous les 15 jours).On prépare un nouvel album, le 6ème.
On va enregistrer début avril et on espère que ça sortira avant l’été chez Trauma Social.
A suivre …



